Let the magic of the white island get into your body in the most erotic and sensual way






We go to your yacht, villa or hotel. 24/7 service.

Qui sommes-nous

Profitez du meilleur massage tantrique sur l’île magique

Les massages ont une longue tradition dans l’histoire humaine et sont utilisés à une multitude de fins; la guérison, la relaxation, la méditation et l’érotisme. Le corps et l’âme sont inséparablement unis, et ce n’est que lorsque nous nous donnons un massage, c’est quand votre corps peut se détendre complètement, et donc votre âme s’installe aussi très rapidement. Dans les moments trépidants entre le stress au travail et la vie quotidienne, un massage professionnel complet est le moyen idéal pour trouver La Paz et la sensualité.

Dans notre entreprise, nous vous dorlotons avec chaque détail et vous assurer que chaque massage est individuellement adapté aux besoins de nos clients. Chaque jour, nous surprenons et enchantons nos clients, qui sont manipulés avec amour et charme. Les massages Vip Massage Ibiza sont touchants et séduisants. Merci à la combinaison d’un massage professionnel du corps complet avec des mains érotiques. 

Laissez nos beaux masseurs vous emmener dans un voyage où la sensualité pure est à la fois le chemin et le but.

 

Nos massages

Massage Sensual Body to Body

Laissez votre âme consentir dans notre massage Corps à Corps avec l’un de nos masseurs sensuels. Un échange de sensations intenses et de caresses, un jeu érotique qui éveillera la sensibilité que vous gardez dans chaque partie de votre corps. Notre masseuse sensuelle portera un string séduisant qui vous permettra de caresser tout votre corps, en respectant toujours la région génitale.

Massage Prostatic

Ce massage stimule la prostate mâle. La prostate est l’une des parties les plus érogènes du système génital masculin et sa stimulation est la clé de l’orgasme. Notre masseuse utilise ses mains totalement relaxant tous vos sens, parvenant à atteindre une sensibilité qui va progressivement s’activer à travers votre corps. Le massage commence à la tête et descend lentement jusqu’à ce qu’il atteigne la zone périnéale.

Massage Corps à Corps Plus

Si vous ne voulez pas rester avec curiosité et vivre au maximum l’expérience tantrique du massage Corps to Body, nous vous proposons ce massage où vous pouvez interagir sans aucune limite avec notre masseur sensuel. Laissez-vous emporter par l’érotisme extrême et atteindre le double point culminant dans notre massage Body to Body Plus.

Massage Pure Séduction

La séduction est une arme naturelle chez les femmes. Nos charmants masseurs vous séduiront et sauront vos désirs les plus profonds tout au long d’un massage très complet, où les deux partageront le plaisir de donner et de recevoir. Dans ce massage le niveau d’érotisme augmente et vous fera profiter jusqu’à ce que vous êtes totalement détendu.

Massage Le Petit Mort

Le Petite Mort, aussi connu sous le nom de petite mort, se réfère à la période qui se produit après l’orgasme. Il a généralement été interprété comme la perte de conscience qui se produit après un orgasme. Le masseur parcourra tout votre corps en utilisant toutes les techniques du monde tantrique combinée avec l’érotisme et la sexualité féminine atteignant un état brutal d’extase.

Masseuses

Nos filles s’occuperont de vous donner la meilleure expérience tantrique. Tous ont une vaste expérience dans le secteur et vous fera profiter comme jamais auparavant.

Let the magic of the white island get into your body in the most erotic and sensual way






We go to your yacht, villa or hotel. 24/7 service.

About us

Enjoy the best tantric massage on the magical island

Massages have a long tradition in human history and are used for a multitude of purposes; healing, relaxation, meditation, and eroticism. The body and soul are inseparably united, and only when we give ourselves a massage is when your body can relax completely, and therefore your soul also settles very quickly. In the hectic moments between stress at work and everyday life, a full-body professional massage is the perfect means to find La Paz and sensuality.

In our company we pamper you with every detail and assure you that each massage is individually adapted to the needs of our clients. Every day we surprise and enchant our customers, who are handled with love and charm. Vip Massage Ibiza massages are touching and seductive. Thanks to the combination of a professional full body massage with erotic hands. 

Let our beautiful masseurs take you on a journey where Pure sensuality is both the way and the goal.

 

Our massages

Massage Sensual Body to Body

Let your soul consent in our Body to Body massage with one of our sensual masseurs. An exchange of intense sensations and caresses, an erotic game that will awaken the sensitivity that you keep in every part of your body. Our sensual masseuse will carry a seductive thong that will allow you to caress your whole body, always respecting the genital area.

Massage Prostatic

This massage stimulates the prostate male gland. The prostate is one of the most erogenous parts of the male genital system and its stimulation is key in orgasm. Our masseuse uses his hands totally relaxing all your senses, managing to achieve a sensitivity that will gradually activate through your body. The massage starts at the head and slowly goes down until it reaches the perineal area.

Massage Body to Body Plus

If you do not want to stay with curiosity and live to the maximum the tantric experience of the Body to Body massage, we offer you this massage where you can interact without any limit with our sensual masseur. Let yourself be carried away by extreme eroticism and reach double climax in our Body to Body Plus massage.

Massage Pure Seduction

Seduction is a natural weapon in women. Our charming masseurs will seduce you and please your deepest desires throughout a very complete massage, where both will share the pleasure of giving and receiving. In this massage the level of eroticism increases and will make you enjoy until you are totally relaxed.

Massage Le Petit Mort

Le Petite Mort, also known as the small death, refers to the period that occurs after orgasm. It has generally been interpreted as the loss of consciousness that occurs after an orgasm. The masseur will travel your entire body using all the techniques of the Tantric world combined with eroticism and female sexuality reaching a brutal state of ecstasy.

Masseuses

Our girls will take care of giving you the best tantric experience. All have extensive experience in the sector and will make you enjoy like never before.